LE LABEL

UN LABEL POUR LE CLUB
Depuis le Vendredi 17 octobre 2008 notre école de foot a été récompensée par le D.G.A.
Elle s’est vue remettre un diplôme (certificat de qualité) valable pour 3 saisons, délivrée avec les mentions suivantes :
- Promouvoir et développer la pratique du football chez les jeunes,
- Assurer l’accueil et la sécurité des pratiquants,
- Encadrer avec compétence les entraînements et les rencontres,
- Adhérer et participer aux actions du district et de la ligue,
- Adopter et faire respecter l’esprit fair-play,
- Développer la vie associative.
Ce diplôme a été remis par Jérôme Dauba responsable technique du District Gironde Atlantique au cours d’une réception mis en place et organisé par le club dans la salle polyvalente de Moulis.
Une dotation de ballons, chasubles, plots, porte-clés, jeux de maillots (pour les éducateurs) a été remise au club avec ce diplôme. La presse ( Sud-ouest et Journal du médoc) était présente pour couvrir l’événement. De nombreux enfants accompagnés de leurs parents ont répondu présent.La municipalité de Moulis était présente avec la présence de Mme Rigault adjointe à la Mairie.
Un pot de l’amitié a clôturé cette sympathique réunion !

ON A PARLE DE NOUS….
Dans la semaine qui s’en soit suivi, les deux journaux de notre région ( S.O et le J.D.M. ) ont fait paraître un article relatant ( avec photos à l’appui) cette sympathique réception et qui est avant tout une reconnaissance pour notre club, pour notre école de foot, du travail et du sérieux des ses éducateurs.

SUD-OUEST du 22/10/08 ; Edition Médoc
Mercredi 22 octobre dans son édition du Médoc, le journal SUD-OUEST a fait paraître un article sur notre récompense que vient de se voir attribuer notre école de foot. Un bel article rédiger par notre journaliste Monsieur Rigault qui était présent ce vendredi pour couvrir l’événement pour notre quotidien régional.

J.D.M du 24/10/08 ; Numéro 583
Vendredi 24 octobre le Journal du Médoc a lui aussi publié dans son édition, un article ou
J-C Maubert reporter de l’hebdomadaire du pays médocain retrace l’évènement qui s’est déroulé vendredi 17/10 dans la salle polyvalente de Moulis. Son article est accompagné de deux photos ou l’on peut découvrir les jeunes licenciés du club avec leur diplôme et une autre qui montre ce label décerné.
Un grand merci à nos deux reporters de nos deux journaux du pays pour leur participation et la parution de ces deux articles qui font parler de nos jeunes graines de champion et de leurs éducateurs, des dirigeants de notre école de foot enfin reconnue et récompensée par nos instances du football. Retrouvez les deux articles en photos dans cette même page !

LES PHOTOS….
Retrouvez toutes les photos qui ont été prises lors de cette cérémonie soit par nos deux journalistes de S. et du J.D.M ou par nos soins.

DGA : District Gironde Atlantique
S.O : Sud-Ouest