UN BEAU et HUMIDE TOURNOI

3 avril 2018 - 14:11

Sur la plaine des sports Claude Blanc , à Puiberon sur la commune d'Avensan  et pendant ces deux jours... samedi  7 avril pour les catégories U6-U7 et U8-U9 et dimanche 8 avril pour celles des U10-U11 et U12-U13 s'est déroulé le tournoi de l'école de foot de l'AS-AML. Le samedi  ce sont 45 équipes soit 28 clubs qui ont partagé cette journée sous la pluie mais dans la bonne humeur et une excellente convivialité. Le lendemain ce sont 27 équipes soit 19 clubs qui eux aussi ont passées cette journée sur des terrains bien mouillés mais sans pluie. Le challenge SABOURDY (U10-U11) a été remporté par la formation de CENON (qui se succéde : Vainqueur l'an passé) devant TALENCE. Les trois équipes de l'AS-AML terminent 4éme , 10éme et 11éme. Pour le challenge J-P DODIER , c'est l'équipe de ST-MEDARD en JALLES qui s'impose devant VILLENAVE alors que nos deux équipes du club finissent à la 3éme et  8éme place. Un grand MERCI à toutes les clubs qui ont répondu présents à notre invitation et nous leurs donnont rendez-vous la saison prochaine pour une nouvelle édition.