NOEL 2009

LE PERE NOEL est passé  à l’AS-AML

Il était attendu et il était au rendez-vous ! Le PERE Noël est venu rendre visite aux enfants de l’école de foot de l’AS-AML .Cela s’est passé ce samedi 19  décembre dans la salle polyvalente de Moulis ou tous les licenciés du club , leur famille , les parents mais aussi les dirigeants étaient conviés à cette manifestation et à laquelle ils ont répondu présents. Une salle bien garnie qui a accueillit l’homme en rouge pour la joie des petits qui l’ont ovationné. Chacun s’est empressé de venir l’embrasser , le toucher et le remercier de ne pas les oublier le 25 !

Une collation bien chaude fut servie aux plus jeunes alors que les plus grands ont partagé le verre de l’amitié.Pendant ce temps Monsieur NOEL s’est éclissé… vers un autre lieu ou il était attendu. Décidément il a beaucoup de travail ! Il est très sollicité : Merci Père Noel et à l’année prochaine à l’AS-AML.