AMICALE SPORTIVE AVENSAN-MOULIS-LISTRAC : site officiel du club de foot de MOULIS EN MEDOC - footeo

SOIREE BASQUE

UNE  SOIREE  BASQUE  A  l’AS-AML. . . .

Le samedi 17 octobre, le club de l’AS-AML organisait une soirée BASQUE

qui s’est déroulé dans la salle polyvalente de MOULIS.

Plus de 103 personnes adultes et 20 enfants ont participé à cette manifestation placée sous le signe de la convivialité, de la bonne humeur et préparés depuis plusieurs semaines par les bénévoles du club ayant en charge la mis en place, l’organisation de cette soirée.

• Dés 20 h -20h 30 coup d’envoi donné avec l’arrivée des convives accueillit par Yannick.
  • Première mi-temps équilibrée et animée autour d’une table d’amuse-gueules, de petits toasts confectionnés par nos bénévoles d’une sangria au gout de reviens-zi... mais consommer comme à l’habitude avec modération.
  • Un peu plus tard, pause rapide et changement de camp pour tous et toutes.
  • Seconde période tout aussi animée autour des tables, sur les chaises mais aussi sur la piste de danse au son des notes basques mais aussi modernes.
  • Prolongations jusqu’à tard dans la nuit pour les derniers à rentrer à la maison avec une fermeture des portes tôt au petit matin pour nos bénévoles (4 h pour les derniers à partir).

Le résultat de cette soirée est tout simplement SUPER et ceci grâce à tout cela :

• Les participants sont venus nombreux et de bonne humeur.
  • Le repas était délicieux, bien servi et sans gaspillage.
  • L’ambiance fut excellente, festive mais sérieuse.
  • Les convives et les bénévoles furent à la hauteur de cette soirée.

Merci d’abord à toutes les personnes qui ont partagé avec nous le repas et la soirée.

Merci à Yannick, Claudine, Brigitte, Paulette, Sonia, Louis, Robert, David, Denis, Bernard …… pour leur disponibilité, leur  dévouement, leur sérieux, etc ……et sans qui cette soirée n’aurait pas pu avoir lieu!

Feuilletez l’album photos de cette soirée et n’hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires, annotations, remarques …ou félicitations.

Nous prolongerons cette page et nous mettrons en ligne votre message.

Attention : Tout message qui porterai atteinte ou préjudice à qui que ce soit ou qui serait contraire à toute éthique ou morale ne sera pas mis en ligne. Merci de rester correct et fair-play. Nous vous en remercions !

13 ( treize) Photos mises en ligne : Visionnez-les !