LICENCES 2022-2023

LICENCES 2023-2024 (Juillet 2023 à Juin 2024)

Dés à présent vous pouvez retirer votre demande de licence pour pouvoir prétendre participer aux compétitions avec l’équipe de votre catégorie début septembre.

Pour cela voici comment procéder :

Pour les personnes déjà licenciées à l’AS-AML la saison dernière mais aussi pour les nouveaux :

: Venir retirer votre demande de licence au sein du club (à remplir et à émarger).

ou vous l'avez reçu sur votre adresse E-Mail (licence dématérialisée). Suivez les instructions indiquées !

: Compléter cette demande (état civil, adresse, coordonnées téléphonique, e-mail …)

3 : Rendez-vous chez votre médecin faire remplir la partie intitulé : CERTIFICAT médical

Attention : Signature et cachet du médecin obligatoire (Si remplaçant il doit indiquer son numéro)

4 : Choisir si vous désirez souscrire pour  des garanties responsabilité civile et individuelle accidents

$ Vous avez deux possibilités : Si vous désirez souscrire cocher la première case et adresser votre souscription au cabinet d’assurances indiqué ou si vous ne voulez pas le faire cocher la seconde case réservée à ce choix.

5 : Il vous faudra pour terminer  compléter et émarger la dernière partie pour certifier des informations figurant sur cette demande et les pièces fournies sont exactes.

6 : Pour faire valider votre demande et obtenir votre licence, il va falloir nous la ramener au plus vite cet imprimé avec comme pièces  jointes : 1 photo d’identité récente en  couleur  et une copie de votre carte d’identité (en cours de validité) ou la page du livrer pour un enfant si pas de CNI).

Dés que nous aurons votre demande et les pièces demandées, nous allons pouvoir scanner puis commander votre licence par le biais du logiciel de la FFF . Dans un délai de 8 à 10  jours votre licence sera prête et vous n’aurez plus qu’à continuer à vous entrainer et à jouer avec votre équipe.

Pour toute information ou/et renseignement complémentaire vous pouvez nous adresser un e-mail à notre adresse E-mail : asaml@orange.fr  mais aussi nous contacter par téléphone : Tel   : 05.56.58.10.59 . ou 06.24 .84.86.19

IMPORTANT : Aucune licence ne sera validée si le paiement n'a pas été effectué . Possibilité de nois remettre deux voir trois chéques à encaisser à dates differentes.

Cette page a été mise à jour en date du 02/07/2023

HF33 / U12 - U13 1 mois