MERCI A NOS SPONSORS

Depuis la saison ( 2007-2008) toutes nos équipes des débutants aux vétérans sont dotés de beaux maillots tous de la méme couleur , offerts par nos différents sponsors.Cette réalisation  a été possible grace à la ténacité et au dévouement de notre président Carlos Camarinha qui a été voir plusieurs personnes qui ont répondu gentiment et généreusement à  sa demande. Merci à tous pour votre générosité !

Voici les maillots qui tous les week-end sont portés par nos licenciés sur les terrains de la Gironde et de toute l'Aquitaine.

MERCI à...  : AMC ; HDS ; SAVEUR DU MONDE  ; GEMEX ; SPORTIFOTO ; ROQUES ; TRIDENT ; PASSION COIFFURE  ; BEZIAT. et à un sponsor qui a voulu rester anonyme !